Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal, par Jack
20 mai 2016

Doctor qui ?

Aujourd'hui, comme j'avais fini les cours plus tôt que prévu (merci à qui a trafiqué la voiture de mon prof) et que je n'avais rien de particulier à faire, j'ai allumé la télé.

Bon, au début je n'étais pas très partante vue que les télés ne sont pas en hologrammes, mais finalement l'écran n'est pas si mal.

J'ai zappé pendant cinq minutes (je tombais sans cesse sur des reportages nuls ou des émissions assez étranges (des gens devaient tenir sur un piquet au milieu de la mer)) et puis je suis tombée sur un épisode d'une série nommée Doctor Who. D'abord, le titre m'a intriguée (Docteur qui ?), puis j'ai lu la description de la série. En gros, ça parle d'un alien qui voyage dans l'espace et le temps en compagnie de Terriennes.

Vous imaginez ? Je pouvais découvrir comment les humains nous voient !

Alors du coup j'ai regardé. C'était assez hilarant.

Le premier épisode parlait du Docteur (l'extraterrestre qui ressemble aux humains sauf qu'il a deux cœurs (plutôt cool !)) qui essayait de sauver la Terre de l'invasion d'aliénés nommés Sontariens (des sortes de grosses patates qui parlent, assez ressemblants à nos Tsils...), et dans le deuxième il était sur Mars et affrontait des anciens astronautes contaminés par de l'eau (attention ! L'eau est la chose la plus dangereuse au monde ! 😁) et qui dégoulinaient d'eau de la têtégaux pieds en permanence. Non mais vous imaginez ? Comment un corps peut-il créer de l'eau ? Je ne sais pas où les auteurs sont allés chercher cette idée, mais ce n'est pas réel. Et c'est pire dans le troisième épisode ! Apparement, nous les extraterrestres sommes vus comme de gros monstres rouges et couverts de ventouses qui peuvent prendre l'apparence des autres. C'est répugnant, et très insultant ! Un mauvais point !

Et puis le Docteur se balade dans le temps et l'espace à l'aide de son TARDIS, une cabine de police bleue énorme. Franchement, depuis le temps on a fait mieux et bien plus petit en matière de machine temporelle ! Ah ouais, mais vous l'avez peut-être pas encore inventée...

Dans tous les cas, c'était pas un moment très désagréable. Tiens, je vais vous mettre une photo...

Ça c'est nous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal, par Jack
  • Jack, une jeune fille extraterrestre de 16 ans, doit purger une peine de plusieurs dizaines d'années sur Terre pour avoir été une délinquante récidiviste sur sa planète, Wirentem... Voici son journal...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Note aux lecteurs :
Les articles forment un journal et le plus récent est affiché en haut de page, donc si vous voulez lire l'aventure depuis le début il faut remonter les articles/pages ;-)
Archives
Mon second blog :
http://cinelecture.canalblog.com/
Pour les amoureux des livres et du cinéma ;)

Publicité