Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal, par Jack
28 mai 2016

GOT

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'avais regardé une série ? Doctor Truc, ou quelque chose dans ce genre...

Intriguée par ce système d'épisodes faisant avancer l'histoire d'une saison, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur une série qui s'appelle Game of Throne. Au début, je pensais que ça parlait juste de quelques mecs qui se battent pour devenir le roi d'un pays ("Eh toi, rends-moi mon trône !" "Tu n'es pas le roi légitime, sale débile !"), mais c'est beaucoup plus complexe que ça. Du coup, j'ai visionné les premiers épisodes et.... c'est dingue le nombre de gens qui meurent ici ! Dès la première minute du premier épisode il y a des morts. Plus l'exécution de ce pauvre type qu'on a pris pour un déserteur alors qu'il voulait seulement sauver sa peau...

Enfin bref, j'ai continué à regarder. Et plus je regardais, plus j'avais envie de voir la suite. Du coup, je me retrouve ce soir à regarder l'épisode 9 tout en vous écrivant, parce que WAAAH !!! Ned Stark vient de se faire trancher la tête ! Comme ça, d'un coup, bim ! Plus de Ned !

Pauvre Arya... J'aime bien cette petite. Et pauvre Sansa, qui en plus va épouser cet idiot de Geoffrey... La chance n'est pas très présente en ce moment...

Ned Stark perd la tête

Il 'ned' plus là ! (tu as trouvé ce jeu de mot pourri ? Dis-le moi dans les commentaires)

 

 

Ah ben voilà que notre cher ami Geoffrey fait couper la langue à un chanteur ! Ça va pas être facile de pousser la chansonnette maintenant...

...

Bon sang, j'ai l'impression que je n'en ai pas fini avec cette série...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal, par Jack
  • Jack, une jeune fille extraterrestre de 16 ans, doit purger une peine de plusieurs dizaines d'années sur Terre pour avoir été une délinquante récidiviste sur sa planète, Wirentem... Voici son journal...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Note aux lecteurs :
Les articles forment un journal et le plus récent est affiché en haut de page, donc si vous voulez lire l'aventure depuis le début il faut remonter les articles/pages ;-)
Archives
Mon second blog :
http://cinelecture.canalblog.com/
Pour les amoureux des livres et du cinéma ;)

Publicité