Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal, par Jack
19 avril 2016

Jour 2

Apparemment c'est les vacances ici... L'école reprend lundi prochain (bizarre de faire commencer les semaines le lundi...) et j'ai été inscrite dans le lycée Victor Hugo (ma nouvelle mère a fait les yeux ronds lorsque je lui ai demandé si ce type était le directeur et s'il était sympa, je ne sais toujours pas pourquoi) dans une classe de "Première S" (ça doit être l'équivalent du seizième grade chez nous, vu qu'on commence à être éduqués dès la naissance (rassurez-vous, on n'apprend pas directement la physique quantique ! Elle ne vient qu'au quatorzième grade).

En attendant, je reste dans ma chambre à taper sur des oreillers. Alexi-diot m'a bien proposé une partie de ping-pong, mais je me suis sauvée lorsque j'ai vu qu'ils jouaient avec des raquettes. Des raquettes nom d'un petit bonhomme en sylicone, des raquettes en bois qu'ils tiennent avec...leurs mains ! Bon sang, ils n'ont pas encore inventé le ping-pong mental ?!

Bon, faut que je me calme.

Mais c'est incroyable, ça !!! On m'a expédiée sur une planète limite préhistorique par rapport à Wirentem ! Je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès, au Conseil. Tout pour me pourrir la vie.

Ma planète me manque. Je n'ai même pas l'autorisation de communiquer avec ma vraie famille et mes amis... Bon de toute façon je ne suis même pas sûre que la technologie terrienne puisse communiquer aussi loin. Sinon ils nous auraient découverts depuis longtemps ! D'ailleurs, en parlant de technologie, je crois que je vais fouiller un peu pour voir où ils en sont... Espérons que ce ne soit pas aussi déplorable que ce que j'imagine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal, par Jack
  • Jack, une jeune fille extraterrestre de 16 ans, doit purger une peine de plusieurs dizaines d'années sur Terre pour avoir été une délinquante récidiviste sur sa planète, Wirentem... Voici son journal...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Note aux lecteurs :
Les articles forment un journal et le plus récent est affiché en haut de page, donc si vous voulez lire l'aventure depuis le début il faut remonter les articles/pages ;-)
Archives
Mon second blog :
http://cinelecture.canalblog.com/
Pour les amoureux des livres et du cinéma ;)

Publicité