Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal, par Jack
21 avril 2016

Ô rage !

OH. MON. DIEU. (j'ai entendu le père dire ça, se doit être une forme d'insulte... et donc approprié pour cette situation)

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller fouiller dans la technologie terrienne ?! J'aurais mieux dû rester sous ma couette.

Mon coeur saigne à l'idée que je vais devoir supporter ça pendant cinquante ans... CINQUANTE ANS ! Les humains sont vraiment des larves en matière de technologie.

Laissez-moi vous expliquer.

Tout d'abord, les téléphones. Point bonus parce qu'ils sont tactiles, mais nous maintenant on peut les enrouler autour de notre poignet. Par contre, je ne sais pas qui a eu l'idée d'une montre ou de lunettes-téléphone-portable, mais c'est totalement ridicule.

Ensuite, la télé. Je suis bien d'accord, l'écran méga plat et gigantesque est super cool, mais il va falloir penser aux hologrammes mes petits chéris !

Par contre je vous épargne un peu les ordinateurs et tablettes. J'avoue que nous, nous sommes passés aux surfaces en verre, mais ça n'a pas que des côtés pratiques.

RHAAAAAAH ! Je donnerais n'importe quoi pour retourner chez moi ! Et je suppose que personne ici n'a encore inventé la machine à voyager dans le temps... Non, non bien sûr, ça aurait été trop facile... *sourire hypocrite*

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal, par Jack
  • Jack, une jeune fille extraterrestre de 16 ans, doit purger une peine de plusieurs dizaines d'années sur Terre pour avoir été une délinquante récidiviste sur sa planète, Wirentem... Voici son journal...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Note aux lecteurs :
Les articles forment un journal et le plus récent est affiché en haut de page, donc si vous voulez lire l'aventure depuis le début il faut remonter les articles/pages ;-)
Archives
Mon second blog :
http://cinelecture.canalblog.com/
Pour les amoureux des livres et du cinéma ;)

Publicité